GO Voyages

GO Voyages telle qu’on la connait aujourd’hui, est née en 1997 par deux personnalités fortes : Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot.

Le premier personnage, entré en 1982, à l’âge de 17 ans, chez Go Voyages, progresse lentement au sein de l’entreprise jusqu’à la direction. En 1989, il créé « Chartes et Compagnie » dont l’actuel nom n’est autre que « Look Voyages ». Alors qu’il travaillait encore chez GO Voyages, il fait la connaissance de Nicolas Brumelot, le stratège financier du groupe. Cette amitié sans faille les pousse à racheter la marque en 1997 à Jet Tours, pour lui donner l’axe qu’on lui connait aujourd’hui.

GO Voyages est une agence de voyages en ligne qui prône l’esprit d’équipe, à l’image de ses deux fondateurs. En se basant sur le simple principe «d’échange et de dialogue », la société se hisse pour accueillir en 2007, 450 collaborateurs.
Dix ans après sa re-naissance, la société lance sa marque européenne GOVOLO, tout d’abord en Espagne. C’est en 2009, sur le modèle espagnol (www.govolo.es), que la marque s’étend par la création des sites anglais, irlandais, italien, portugais, hollandais, belge, allemand, autrichien et suisse. Aujourd’hui, Go Voyages est classée numéro 1 français de la vente en ligne de billets d’avion, avec plus de 2,7 millions de voyageurs en 2010.

Sa large palette de billets d’avion à bas prix vers toutes les villes du monde a convaincu. A l’aide de partenariats stratégiques, GO Voyages se place également au niveau des offres de séjours, hôtels, week-end, thalassothérapies, ski, etc. en y associant comme ses concurrents, des offres complémentaires mais primordiales : la location de vacances, de voitures, les coffrets cadeaux, etc.

Récompensée en 2010 par le prix du « Meilleur Bon Plan » par les internautes, la marque s’affirme dans le paysage des agences de voyages en ligne. Pour parvenir à ce résultat, GO Voyages s’engage sur plusieurs points :

  • Le CHOIX : chaque année, il négocie plus d’un million de tarifs en direct dans le monde entier, que ce soit au niveau des compagnies aériennes, des hôtels, des tours opérateurs, des loueurs de voitures, etc. Au niveau des vols (plus de 500 compagnies aériennes) et des hôtels (chaînes et 60 000 hôtels indépendants), GO Voyages possède l’offre la plus complète et la plus large du marché.
  • Le PRIX : les tarifs compétitifs obtenus par la marque, sont le fruit de longues négociations, réalisées par des experts en la matière. Parfaitement confiant sur ce point, GO Voyages garantit les prix les plus bas du marché en remboursant la différence sur toute offre équivalente, en y ajoutant 20 € en chèque cadeau.
  • La SIMPLICITE : une interface simple et lisible, un service client disponible, la possibilité de réserver un vol pour un départ immédiat et des assurances exclusives contre les imprévus font partie des engagements de la marque.