Prague

Capitale de la République tchèque, Prague est située au cœur de l’Europe. Son architecture et la richesse de son patrimoine artistique en font une destination européenne incontournable. Son histoire mouvementée et la révolution de velours qu’elle vécut dans les années quatre-vingt l’ont propulsée dans la culture occidentale, tout en conservant et préservant ses racines culturelles. D’où ce foisonnement artistique, culturel et architectural, de style Renaissance et baroque. Découvrez la musique et assistez à des pièces de théâtre. Ils sont en effet le reflet de la culture tchèque. Eté comme hiver, la ville célèbre la musique avec des airs de fête. Mozart et Dvorák y sont célébrés en permanence. De passage en mai, ne ratez pas le festival du Printemps de Prague à la renommée internationale. Vous profiterez alors aux quatre coins de la ville de concerts classiques, d’opéras et grands orchestres.

Los Angeles
Le Pont Charles © Panoramas

Partez à la découverte du romantisme de cette ville fascinante, à la fois mystérieuse, magique et enchanteresse. Découvrez la vieille ville : son hôtel de ville et son horloge astronomique. Visitez le château de Prague. Franchissez ses innombrables ponts enjambant la Vltava, et perdez-vous dans ses ruelles.

Los Angeles
Place de la vieille ville de Prague © Panoramas

Pour vous y rendre, profitez des offres d’Opodo pour un aller-retour à partir de 150 € au départ de Paris. EasyJet vous propose des vols aller-retour pour moins de 100 € une bonne partie de l’année. Une fois sur place, vous pourrez loger dans un hôtel confortable en centre-ville à partir de 65 euros. Si vous disposez d’un budget plus limité, vous pouvez opter pour un hôtel légèrement excentré autour de 48 euros.