Promovacances

Promovacances est une agence de voyage créée, en 1998 sur Internet, offrant plus de 10 000 voyages, visés régulièrement. Marque du groupe Karavel qui possède également Tati-vacances, ABCroisières et JaimeLeSki, l’agence propose des séjours, circuits, week-ends, croisières, thalasso, vols secs, location de voiture, etc.

Malgré le paysage tellement concurrentiel des acteurs de voyage en ligne, la particularité de Promovacances la plus frappante est qu’il est le seul groupe français indépendant. Le second élément qui distingue la société de ses concurrentes, est la spécificité de cumuler le rôle de Tour Opérateur et celui de distributeur. En effet, pour certaines destinations comme la Tunisie, la République Dominicaine ou l’Egypte, Promovacances propose ses propres formules en négociant directement avec les compagnies aériennes et les services hôteliers, contrôlant ainsi tout le processus de A à Z. Pour d’autres propositions de voyages, la société a seulement développé des partenariats avec des Tours Opérateurs externes.

Grâce à ses deux casquettes, Promovacances est aujourd’hui un site de 40 millions de visiteurs uniques par an (allant jusqu’à 250 000 visiteurs uniques par jour en haute-saison). Une équipe de 700 personnes contribue à l’élaboration de 10 000 voyages sur 120 destinations. Leader des ventes de séjours sur Internet, plus de 90% de ses clients recommande la marque autour d’eux !

L’ambition du groupe Promovacances est d’offrir à ses clients le meilleure rapport qualité / prix sur un éventail de choix très large. La politique de la maison est de prouver chaque jour que les petits prix peuvent rimer avec qualité. Pour cela, ils s’engagent à :

  • Négocier les meilleurs prix ;
  • Contrôler la qualité des produits décrits sur le site ;
  • Proposer un grand choix de voyages ;
  • Conseiller pour satisfaire au mieux vos envies ;
  • Fournir des informations complètes et transparentes ;
  • Accompagner avant, pendant mais aussi après le voyage ;
  • Ecouter pour mieux servir.
  •  

    Par exemple, dans le jeu de la transparence des informations affichées, vous ne connaitrez pas la mauvaise surprise de découvrir à l’issue de votre recherche que le prix était en « Hors-Taxe » : tous les prix Promovacances sont affichés en TTC (le prix HT auquel on ajoute les taxes obligatoires). Attention cependant, à ne pas oublier les frais de dossier… Dans le même ordre d’idée, vous pourrez découvrir l’hôtel et le cadre de votre séjour en parcourant les photos du site et obtenir davantage d’informations, si vous le souhaitez, en bénéficiant des conseils délivrés dans l’une des quinze agences Promovacances